Lecentre haut : Pyramid-ion®


Plan du projet
Plan du projet
  • Nous sommes dans les Vosges, un village de quelques 1000 âmes, un peu et même très à l'écart des liaisons ferroviaires!
  • Presque encerclé par le cours de la Saône et les prairies verdoyantes, le futur Centre haut, sur un terrain de 5000m² surplombant LeCentre bas, se veut être un lieu où il fera bon à se ressourcer, expérimenter, partager, lâcher-prise afin de se retrouver et repartir de bon pied!
  • LeCentre aura aussi pour but de rassembler les personnes curieuses d'expérimenter les effets des ondes pyramidales lors de séances mieux-être...
  • En effet les ondes de forme résultent de l'interaction entre la géométrie d'un objet et le champ magnétique de la terre. Celui-ci est alors capté par la forme qui le trans-forme et l’émet à nouveau avec ses propres caractéristiques. Outre la construction en partie secrète du projet afin de vérifier certaines données, les personnes exerçant leur magnétisme et celles le recevant sous la pyramide, devraient pouvoir noter certains changements.
  • Ce qui est déterminant, c'est d'allier la force émise par la pyramide avec la force puisée dans le Tout, l'ensemble retransmis grâce au médium car ces éléments ne font qu'un.
  •  Nous avons baptisé le projet LeCentre Pyramid-ion®
  • Le plan ci-dessus vous montre le projet tel qu'il a été présenté pour autorisation aux administrations.

Les pyramides seront orientées face Nord/Sud comme il apparait sur ce montage. De part cette exposition les émissions énergétiques seront alors conservées à l'intérieur.

En fait, le positionnement détermine la qualité de l'énergie qui circule. Soit elle est amplifiée, soit la pyramide sert d'accumulateur, soit elle est imperméable à l'extérieur.


enfin la bannière!
enfin la bannière!

 

   Le terrain a été fauché très tard à cause du temps pluvieux en ce mois de juillet et c'est

   le 14 juillet au soir que nous avons enfin pu monter la pancarte annonçant le futur projet.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0